Tierce Maintenance Applicative

Sep 19

Tierce Maintenance Applicative

Pourquoi déléguer l’infogérance de vos systèmes d’information à un expert ?

L’externalisation de la gestion de vos applicatifs permet de vous garantir disponibilité et performance. Leur maintenance corrective et évolutive ainsi que la téléassistance, sont effectuées dans le cadre de la fourniture d’un service « dédié » assorti d’un ensemble de ressources propres à chaque client et environnement.

Parthena Consultant propose à ses clients un contrat de service global intégrant la mise à disposition, la maintenance et l’évolution de leur système d’information, le tout dans une stratégie de partenariat à long terme.

Au regard de la complexité du projet et du niveau de service attendu, chaque client dispose d’un accompagnement à la carte dans le cadre de la :

Chaque client bénéficie d’un contrat d’engagement de niveau de service au travers de la SLA (Service Level Agreement).

Ce service sur mesure est adapté au contexte du client (délais de prise en charge, délai de résolution…). Il inclut un espace dédié pour le suivi des incidents signalés et permet l’accès au reporting du niveau de service rendu (dans le cadre du SLA).

Gestion de compte

Désignation d’un interlocuteur unique, de haut niveau, garantissant la qualité des services proposés. Votre Responsable de compte est chargé de la relation client, du conseil et du support téléphonique.

TMA corrective

Prise en charge des anomalies rencontrées dans le cadre de l’exploitation des adaptations livrées (développements, interfaces, workflows…)

TMA évolutive

Prise en charge des demandes d’évolution (upgrade, ajouts de fonctionnalités, adaptations…)

TMA préventive

Action proactives autour de l’environnement technique de vos solutions (entretien des bases de données, performances…)

    DEMANDER À ÊTRE CONTACTÉ(E):

    Vous souhaitez obtenir des informations sur :

    Nos solutions de gestion financière pour les ETINos solutions de gestion financière pour les PMENos solutions gestion de PaieNos solutions de dématérialisation et SIRHAutre