Cloud privé

Oct 04

Cloud privé

Les avancées technologiques permettent désormais aux entreprises de sous-traiter la réalisation de certains de leurs processus.

Avec l’externalisation, l’entreprise est libérée des activités administratives qui sont non-stratégiques et peut ainsi se consacrer pleinement aux activités qui font sa raison d’être, tout en optimisant le coût de traitement de ses opérations quotidiennes.

L’externalisation permet de rendre les entreprises plus flexibles, de sécuriser leur respect des délais et celui des dispositions légales. Elle comporte une méthodologie propre. Elle est notamment une opportunité de dérouler et d’optimiser le réglementaire de paie de l’entreprise.

Un cahier des charges précis et évolutif est défini. Un contrat est élaboré pour encadrer le cahier des charges. Des outils de contrôles qualitatifs et quantitatifs sont formalisés pour maîtriser les services internes et externes.

    DEMANDER À ÊTRE CONTACTÉ(E):

    Vous souhaitez obtenir des informations sur :

    Nos solutions de gestion financière pour les ETINos solutions de gestion financière pour les PMENos solutions gestion de PaieNos solutions de dématérialisation et SIRHAutre